Un sixième petit tour et puis s'en va

Trois jours après m'être fait renvoyé, voilà qu'à 11 heures du matin je reçois un coup de fil de la fameuse Emilie Ondar qui me dit que ça pourrait être sympa que je revienne au moulin rouge dans l'après midi.

Comme par chance je n'ai pas cours les lundis après midi, que je suis pourvu de pas mal d'auto-dérision, et que Garnier et Sentou sont des gens supers sympa[1], voilà ce que ça a donné. Ils m'ont tous les quatre expliqués qu'ils n'auraient pas voulu faire ce méchant jeu de mot si je n'étais pas là - moi je crois surtout que ça n'aurait pas été drôle sans moi. Avec moi, je ne sais pas si c'était drôle ou non[2], mais de toute façon je ne pouvais pas me refaire virer une deuxième fois, alors c'était à leurs risques et périls.


Ca dure vingts secondes, et pourtant entre la répétition à 13 heure et la fin de l'émission à 17h50 j'y ai quand même passé l'après midi mine de rien. Ça a été la plus longue partie de cache cache de ma vie, puisqu'il fallait que j'évite de croiser le jury et le public. Mais bon, j'étais bien content de revoir certains humoristes, et comme je n'avais pas de texte à travailler, j'avais plus de temps pour discuter.

Et le pire c'est que j'avais quand même le trac avant d'entrer en scène.

Notes

[1] Les Kicékafessa aussi, mais je ne les avais jamais croisé avant

[2] moi ça m'a beaucoup amusé

Commentaires

1. Le mercredi 14 décembre 2011, 17:23 par LCF

De fait, une très divertissante amusette.

2. Le mercredi 14 décembre 2011, 19:09 par Typhon

Ce sixième passage, ça t'as fais une sorte de fussoir.

Typhon

3. Le jeudi 26 janvier 2012, 18:32 par mutuelle

Nous avons passé un très bon moment. Au plaisir de vous lire encore par la suite.
http://tewy85.blog.ouestjob.com/ind...

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.milchior.fr/blog/index.php?trackback/440

Fil des commentaires de ce billet