Me décrire

J'aurai une question pour toi. En particulier toi qui me connais mal, que ça soit par la scènes, la télé, ou juste internet. Mais aussi pour toi le copain que j'ai croisé une dizaine de foi, et toi que je vois tous les jours.

Tu me décrirais comment ? Quel serait mes traits caractéristique ? Mes défauts ou qualités ? Mes tics, manies ? Les impressions que je te donne, en ligne, sur scène ou dans la vie ? (Plus c'est détaillé, plus ça m'aidera !)

Pour ne pas t'influencer, je vais laisser les commentaires cachés pendant 2 semaines, donc jusqu'au 17 avril 2013. Tu peux même mettre une réponse anonyme (mais marque un nom compréhensible, du style "un anonyme", et pas "free fb credits" que je sache que tu n'es pas un spam) Et si tu veux pas que le commentaire apparaisse, tu peux aussi me répondre par email à arthur@milchior.fr.

Commentaires

1. Le samedi 6 avril 2013, 16:19 par LCF

Alors:
Un petit gros, sympa, volubile, ouvert, avec une grosse touffe frisée au sommet du crâne.
Quand tu es nerveux, ça se voit. Respire, souffle.
Suffisamment matheux pour en faire son métier.
Quelqu'un qui veut pouvoir se marier, comme c'est son droit, comme tout le monde.
Un bon pote, avec un sourire expansif.

2. Le vendredi 12 avril 2013, 23:07 par Typhon

Face à une question aussi générale, j'hésite à dire grand'chose.

Tu es un garçon sympathique ; je trouve que tu es globalement plutôt de bonne compagnie (surtout comparé à moi qui suis une teigne).

Je serais bien incapable de lister plus avant tes défauts ou tes qualités, je ne te connais pas assez bien (de toute façon, ce genre de chose finit toujours par ressembler à une liste de flatterie ou de reproches).

Tu me donnes l'impression d'avoir pas mal gagné en assurance sur scène depuis que je t'ai vu en 2011.

Sinon, en matière de manie, tu dois en avoir deux ou trois que je n'ai pas repérées, mais tu sembles toujours à l’affût du moindre jeu de mot, et pour ce qui est des sous-entendus, tu saisis toujours les perches qu'on te tend.

Bref, je t'aime bien. (et oui, je sais que tu n'aimes pas cette expression)

Typhon

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet