Porte fermée

Cher HSBC,

J'ai bien reçu ton email, et je comprend parfaitement qu'à cause de la recrudescence des vols à main armé, ton employé, qui ne me connaissait pas, a pris peur et n'a pas pu me permettre d'entrer dans ton agence.

D'ailleurs, c'est ma faute, j'aurai du penser à proposer une solution alternative pour déposer le chèque qu'on m'avait chargé de vous donner, et maintenant que j'y pense il y avait une solution évidente:

  • Je laisse le chèque dans le sas, et je sors du sas
  • L'employé de la banque tamponne le reçu dans le sas puis ressort en emportant le chèque
  • Je retourne dans le sas et je récupère le reçu


Je ne t'en veux pas, et je vais même te donner un conseil amical qui supprimera définitivement tout risque de vol à main armée: ferme ton agence.


Avec ma profonde admiration pour l'ouverture d'esprit de ta banque, qui apporte une telle importance à l'ouverture internationale qu'elle se met à devoir refuser d'ouvrir la porte aux gens du quartier.

Arthur MILCHIOR

Commentaires

1. Le vendredi 28 janvier 2011, 21:27 par LCF

\o/

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