Main dans la main

Il est beau.

Je ne montrerai pas sa photo, et puis mes gouts sont rarement partagés, donc je vous demanderai de me faire confiance. Mais je vous assure, il est beau !

Là, sa main, la main dans la main... C'est tellement... comment dire... mignon ? Tendre ? Je ne suis pas doué pour trouver les mots, et d'ailleurs, durant cet instant là, je suppose que ça n'avait pas d'importance. Et puis aussi, moi, j'en avais tellement rêvé de tenir sa main.

Je ne sais pas pourquoi mais je trouve que ça revêt une très grande importance d'être main dans la main. Ça ne me parait pas anodin en tout cas, et pourtant, j'ai déjà fréquenté des associations gays et parfois on y voit des truc bien plus osé. Enfin, bien plus osée mais qui ne semblaient porter aucun sens. Ce n'est pas une critique, c'est très bien de s'amuser, c'est juste différent. Mais là, main dans la main, ça reste très particulier. Moi-même, j'ai pendant si longtemps voulu la tenir, cette main.

Enfin, je n'ai pas voulu faire que prendre sa main, mais c'est un début, je suppose. Et là il donne la main, et je maintiens, c'est un très beau garçon.

C'est juste si dommage que, dans sa main à lui, ç'ait été sa main à elle !

+ + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + Première version posté le 2009-05-17 01:15, mais j'avais envie de la remettre en avant et de le retravailler car ça reste un de mes texte préféré.

En fait, ça ne vise personne en particulier, donc ne cherchez pas qui ça peut être. C'était juste pour le plaisir de tenter d'écrire un texte ambigu, et de mettre une chute à la fin.

Commentaires

1. Le dimanche 13 mars 2011, 20:23 par LCF

Pas mal.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.milchior.fr/blog/index.php?trackback/375

Fil des commentaires de ce billet