Main dans la main
Par Arthur Milchior le dimanche 17 mai 2009, 01:15 - Billevesé - Lien permanent
Il est beau.
Je ne mettrai pas de photo, et je sais que mes gouts sont rarement partagé, donc je vous demanderai de me faire confiance. Mais je vous assure, il est beau.
Là, voir sa main, la main dans la main... C'est tellement... comment dire... mignon? Tendre? On va dire que je ne suis pas doué pour trouver les mots, et d'ailleurs, durant cet instant là, je suppose que ça n'avait pas d'importance. Par ailleurs, avoir sa main dans la mienne je n'ai jamais osé en rêvé.
Je ne sais pas pourquoi, je trouve que être la main dans la main revêt une très grande importance. Ça ne me parait pas anodin en tout cas, et pourtant, ayant fréquenté une association gay, j'ai vu des truc bien plus osé qui ne semblaient porter aucun sens. Ce qui n'est pas une critique, c'est bien de s'amuser, c'est juste différent. Mais là, main dans la main, ça reste très particulier. Moi-même, j'ai pendant si longtemps voulu la tenir, cette main.
Enfin, je n'ai pas voulu faire que prendre sa main, mais c'est un début je suppose. Et là il donne la main, et je maintiens, c'est un très beau garçon.
C'est juste si dommage que, dans sa main à lui, ç'ait été sa main à elle !
+ + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + +
En fait, ça ne vise personne en particulier, donc ne cherchez pas qui ça peut être. C'était juste pour le plaisir de tenter d'écrire un texte ambigu, et de mettre une chute à la fin.
Commentaires
J'aime ce post.
Ça ait été. -> ç'ait été.
Vous seriez peut être déçu si quelqu'un vous disait qu'il s'y attendait.
Mais d'un autre côté, pensez qu'un auteur-philosophe génial aussi invivable qu' immortel a lu ce texte comme s'il l'avais écrit lui même ... gratifiant non ?
J'imagine que bien des gays se retrouve ici. Et l'inverse pour les femmes.
JJR
PS : je n'aime pas parler continuellement d'homosexualité avec mes amis et amies homosexuels, mais je pense que vous devriez faire une étude : la pertinence du mythe urbain comme quoi les hommes parfaits dont tombent amoureuses les femmes sont toujours gays. j'attends de vous une critique cinglante des préjugés et clichés du XXIème siècle.
Pour lundi prochain
Merci N pour la correction, et pour le commentaire. J'ai pourtant relu, mais mal il faut croire.
JJR, bien des gays se retrouveront surement. Mais c'est qu'une question de jalousie, n'importe qui peut s'y retrouver.
Ce n'est rien de plus que la chanson de l'été d'il y a deux ans, d'Anais, "je hais les couples qui me rappellent que je suis seul", ou d'autre centaine de chansons du même acabit.
Pour votre étude, ça va devoir être reporté pour cause d'examen approchant. Et surtout, le seul homo que je fréquente régulièrement, c'est moi même. Et je me connais trop pour me penser parfait.