La chanson française et moi



Il s'agissait en fait d'accords de base pour un reflet d'acide. Et non pas d'accord simple. (Ce qui explique pourquoi ma blague est tombé à l'eau)

On entend trop peu la guitare, je suis désolé. (Autrement dit, on entend trop ma voix, et vous en êtes encore plus désolé !)

Enfin, concernant Mireille Mathieu, je l'ai dites car c'est drôle, mais sachez que je n'assume pas. Ça reste une bonne chanteuse, il n'y a aucune raison de se moquer parce que le succès n'est pas continue sur plusieurs décennies. Sachez donc que je n'assume pas !

Commentaires

1. Le lundi 25 janvier 2010, 13:38 par N

Je ne comprends pas pourquoi tu bouges autant sur scène. Je trouve que tes jeux de mots, que j'aime bien, sont tués par tes gestes qui, eux, semblent dire : «vite il faut en finir avec cette blague-là.»

Amusant en tout cas.

2. Le lundi 25 janvier 2010, 14:51 par Arthur Rainbow

Merci pour le commentaire.
Ca me paraitrait bizare de rester imobile, même parlant au téléphone (en vrai) je me sens forcé de tourner en rond. Peut-être devrai-je apprendre à le faire. (rester imobile, pas parler au téléphone)

Effectivement, je crois que j'étais un peu pressé par le temps, et par tout un tas de truc. j'aurai clairement du me prendre au moins un quart d'heure de pause entre finir de préparer la scène, les lumières, etc... et commencer le spectacle. Mais la préparation à pris du retard, et j'étais forcé de finir à 21h30.
Bêtement, ne pas dépasser m'a obsédder pendant une bonne partie du spectacle.

3. Le mercredi 27 janvier 2010, 00:46 par JJrousseau

Du débit, de bons enchainements, de la finesse, du gras, du mouvements.

Il m'arrive rarement de postillonner sur mon écran. Mais en regardant vos Sketchs , ça m'arrive.

JJR

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.milchior.fr/blog/index.php?trackback/253

Fil des commentaires de ce billet