a3_nm

C'est peut être visible dans d'anciens billets, je suis vraiment fan d'a3_nm.

Bon, c'est un camarade de classe, donc c'est peu probable que son pseudo vous dise quoi que ce soit alors je vais être plus précis. A3_nm, c'est le président fondateur du club inutile, créateur de l'affiche sur les portes. Il est aussi le candidat président de l'inutiliste, vous avez donc pu le voir dans le spot de campagne que j'ai lié il y a quelques billets[1].

Alors, et avec sa permission, je vais jouer/réciter un de ses textes lors de ma prochaine représentation, prévu entre le 18 et le 20 mars pour les inter-ens culturelles à Ker Lann en Bretagne. Ainsi probablement qu'à la suivante, prévu vers le mois de mai, pour les 48 heures des arts de l'Ens de Paris.

Ça me fait tout bizarre. Bien sûr, j'ai très souvent jouer des textes dont je ne suis pas l'auteur, je peux encore réciter énormément de Devos, et je connais aussi un peu de Ruquier, de Palmade, de Bigard, de Robin, etc... Mais c'était des sketch écris par des gens plus ou moins connus qui savaient ce qu'ils faisaient, que j'avais vu à la télé et que j'imitais. Là, ce sera la première fois que je jouerai un texte d'un inconnu qui n'est pas moi.

Sauf que, parmi tout ses excellents textes, c'est dur de faire un choix, d'autant qu'aucun n'a été écrit pour être lu sur scène. Je penche pour le rapport sur les rapports de concours, car je serai devant des élèves principalement rentré par concours, mais je ne sais pas du tout ce que ça donnera à voix haute. Bien que je penche aussi un peu pour ses pages de manuels[2].

Bah, qui vivra verra, je vais pas me mettre à avoir peur maintenant. Mais si vous trainez sur la page du club inutile et que vous avez une idée pour moi de truc à jouer, je serai ravi d'avoir vos avis.

Notes

[1] Je précise que, s'il est l'héros du film, ce n'est pas son idée. D'ailleurs, personne n'assume être l'auteur du flim

[2] pas trouvable sur internet, il faut avoir accès aux machines de l'école pour les lire, hélas

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.milchior.fr/blog/index.php?trackback/346

Fil des commentaires de ce billet