Un rève eveillé!

Ma bêtise m'impressionne parfois... Il faut savoir que c'est actuellement ma seule semaine de vacance de l'été, et que j'ai donc tendance à me coucher plus tard que de coutume et j'ai donc des horaires décalés. Là je suis à moitié endormi, et pour savoir si je me rendors ou pas, je me dis que je vais regarder l'heure qu'il est.

Comme j'ai trop sommeil pour me lever de mon lit, je rêve que je regarde l'heure sur mon portable, et je vois qu'il est 15 heures, je me dis donc qu'il faudrait peut-être penser à se lever, avant de réaliser que c'est stupide. Pour avoir une vrai réponse, je choisi donc de demander à quelqu'un d'autre, en l'occurrence mon père qui passait par là, et qui me dit - dans mon rêve - Oui, il est 15 heures, tu devrais peut être te lever !


Je me suis donc levé, j'ai fait mon bol de céréale, et ça m'a bien pris cinq minutes pour comprendre pourquoi je trouvais qu'il faisait sombre aujourd'hui et qu'il manquait un "1" au nombre "15" de l'heure que je lisais.

Voilà comment, à 6 heures du matin, je me retrouve devant mon pc a taper une entrée ridicule sur mon blog, parce que on est toujours moins ridicule à plusieurs! (Enfin sauf que cette phrase n'est vrai que si les autres aussi sont ridicules... c'est pas grave, laissez tomber, je vais retourner me coucher.)

Commentaires

1. Le vendredi 11 septembre 2009, 20:07 par LCF

J'aime beaucoup la démarche intellectuelle de recherche temporelle par auscultation onirique!

HA HA HA!

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.milchior.fr/blog/index.php?trackback/159

Fil des commentaires de ce billet