Je suis homophobe

L'autre jour, j'ai croisé des personnes, d'aides je crois, qui demandait à ce qu'on donne pour lutter contre le sida. Je ne me suis pas arrêté, simplement, comme je fais toujours quand on me dit "bonjour", je répond "bonne journée à vous aussi".

Le garçon m'a donc traité d'homophobe.


Donc, sachez le, je suis homophobe ! (Et ça contredit ce qu'un prof m'avait dit ici, il semble que les homos aussi peuvent être des crétins... bizarrement, je ne suis pas surpris)


Edit: Je ne sais pas comment, mais certaines personnes arrivent directement sur cette page; et les (2) commentaires me font croire que je ne suis pas compris; donc je précise;. Je suis ouvertement homosexuel depuis dès année, donc pas du tout homophobe. Ce billet est juste pour rigoler et me moquer de quelqu'un qui m'a traité d'homophobe (ce qui est donc totalement absurde !)

Commentaires

1. Le samedi 26 décembre 2009, 14:34 par Typhon

« les homos aussi peuvent être des crétins. »

Non seulement t'es homophobe, mais en plus tu récidive.

Typhon, juif antisémite

2. Le samedi 26 décembre 2009, 14:38 par Typhon

Comme poster d'abord et réfléchir ensuite est mon modus operandi, j'ajoute en guise de codicille, que le garçon que tu as croisé est lui aussi homophobe, puisque penser que la lutte contre le sida ne concerne que les homos, c'est un signe indubitable.

Typhon

3. Le jeudi 7 janvier 2010, 19:05 par mln

Les homosexuels sont des êtres humains comme toi ou moi, je supporte pas qu'on les mettent à pars, les hétéros sont plus ou moins con, les homosexuels c'est pareils. Il y a aucune différence à pars qu'ils préfèrent les individus du même sexe.

4. Le jeudi 7 janvier 2010, 20:12 par Arthur Rainbow

Enchanté mln.

T'as lu le billet auquel tu réponds ? As tu compris que le titre était ironique ? Une bonne partie de ce blog fait comprendre que je suis moi-même gay, donc je me moquais de ce qu'une personne m'a dit, je ne comprend donc vraiment pas pourquoi tu écris ce commentaire.

5. Le jeudi 1 juillet 2010, 09:03 par Vanessa

Oui, je te comprend toute a fait ma fille était lesbienne et s'est suicidée pour sa copine qui ne l'avait pas accepter même si que cela fait 5 ans je n'ai pas pu accepter cette suicide, si ma fille était hétéro tout cela ne sera pas arriver, donc je ne supporte plus les lesbiennes.
Je suis homophobe et je l'assume

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.milchior.fr/blog/index.php?trackback/229

Fil des commentaires de ce billet