Faut il revenir?

Un camarade de classe m'a demandé si ça valait le coup de venir le 25 novembre si on avait déjà vu JE D'EGO durant les 48 heures des arts.

Il y aura du neuf, ATTENTION SPOIL: L'introduction change totalement, je parlerai de ce qu'un français pense de la vie à Montréal, je parlerai d'un peu de politique[1], je me moquerai de la variété française et comme c'est simple de se moquer si on ne fait rien, je chanterai une de mes chansons[2] accompagné à la guitare[3], je parlerai d'une dispute entre vassaux et seigneurs et de comment j'ai tué un dragon à la cuillère[4]! Par ailleurs, j'ai rajouté des blagues dans presque tout les sketch, et j'espère que j'aurai moins de trou que la dernière fois. (Ça ne s'était pas forcément vu, mais il y a plein d'endroit où j'ai oublié de faire des blagues, alors que ces blagues était excellente, n'en doutons pas!)

Donc, oui, il y aura du neuf, et ça peut valoir le coup de venir ! Maintenant, c'est vrai aussi que ces nouveau sketchs sont courts pour la plupart, et que plus de deux tiers du temps sera occupé par des vieux sketch[5], même si j'en ai retiré quelques uns[6].

Vous avez toutes les informations pour juger, je ne sais pas si ça vaudra le coup de revenir ou pas, ce serait bête que vous vous ennuyez parce que vous avez déjà entendu les histoires et leur chutes... Mais en pratique, il y a tellement de blague partout qu'on en redécouvre à chaque fois, donc que je pense que ça peut quand même être drôle.


Arthur, qui a toujours un peu peur d'être plus nombreux sur scène que dans la salle!

Notes

[1] sans mettre les pieds dans le plat

[2] Humoristique bien sur, pas un truc naze comme la chanson d'amour ratée

[3] Même si je reconnais que c'est plutôt une raison pour ne pas venir

[4] Avec une cuillère à soupe, pas une cuillère à café... Je ne voudrai pas donner l'impression de me vanter

[5] De toute façon, c'est pas comme si tout le monde les connaissait déjà ! Pour le moment, il n'y a qu'une personne qui connait le spectacle par cœur (non, ce n'est pas moi)

[6] Ceux qui faisaient le moins rire

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.milchior.fr/blog/index.php?trackback/198

Fil des commentaires de ce billet