Compte rendu des one-man-show d'avril

Salut tous,

Je viens de finir mon deuxième soir au théâtre Popul'air du Reinitas, il me reste encore 5 dates jusqu'à fin juin, donc vous avez le temps de venir - mais ne tardez pas trop quand même.

Et puis comme on me demande souvent comment ça c'est passé, je te concote un petit résumé mon cher blog.

Comme en janvier, il n'y a pas grand monde, 6 puis 8 spectateurs. Mais comme en janvier, les gens riaient beaucoup et du début à la fin - ce qui est quand même ce qui compte pour un humoriste. En fait, ça fait du bien d'avoir des gens qui viennent pour moi, et pas juste qui me voient au hasard d'une scène ouverte.

À la première représentation, il y avait aussi un critique des cahiers du rire, normalement le résultat devrait arriver la semaine prochaine, je croise les doigts.

En plus, j'ai de la chance, depuis le début de l'année, à chaque fois il y a quelques gens que je connais et admire. Il y a deux semaines c'était l'auteur d'un collégue que j'admire énormément. Ce soir, c'était Lucas Véran, un petit gars de 15 ans, qui a joué pour la première fois une demi-heure de one man show la semaine dernière, et Guillaume Muller un jeune chanteur de 19 ans qui a un parolier vraiment doué !

Et, pour faire encore mieux, j'ai eu à plusieurs reprise un compliment qui me plait bien, et que je m'en vais vous répéter même si je ne le comprend pas, il parait que j'ai un humour inteligent.

Sur ce, je m'en vais me coucher, c'est bizarre, je n'ai presque rien fait de la journée et je suis quand même épuisé. Mais heureux

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.milchior.fr/blog/index.php?trackback/462

Fil des commentaires de ce billet