Autres version

Tout d'abord, il faut savoir que ma version d'hier a fait parler d'elle. Mais par erreur, le journaliste l'ayant visiblement testé à la place de la vraie. Et n'a pas aimé le jeu. Je me suis senti comme le gorafi quand on m'a annoncé ça.

Ensuite, à la demande d'un copain clarinettiste[1] du club inutile, j'ai rajouté une version zéro, et aussi une version où l'on commence avec des 3 ce qui permet de monter un peu plus vite et de gagner du temps.

Note

[1] Précision inutile

Commentaires

1. Le mardi 25 mars 2014, 15:48 par Athreeren

La version Null présente un vrai défi. Je ne désespère pas de la finir un jour. Le défi que présente la version 3 par contre, c'est de trouver le jeu (il est à www.milchior.fr/3).

Pour ce qui est de l'émission radio (à 36:10), ça ressemble plus à une journaliste qui dit n'importe quoi sur le jeu original qu'à une journaliste parlant de ton jeu par erreur. Autant la phrase "En une semaine, les gens ont passé 521 ans de jeu d'affilée sur ce truc là" a sûrement été copiée d'un autre article et ne prouve donc rien, autant "Si tu arrives à 2050 tu as perdu, à 2046 tu as perdu aussi" ne correspond à aucun des deux jeux (puisqu'il est plutôt bien d'arriver à 2046 dans le tien), et me fait plutôt penser que la journaliste n'est pas allée beaucoup plus loin que 128 et n'a pas cherché à comprendre comment on pouvait finir le jeu.

2. Le mardi 25 mars 2014, 19:42 par Arthur Milchior

Lien corrigé, merci.

Celui qui m'a passé l'informatique pour le journal pensait à moi, en particulier car c'est un des rares jeu où tu peux effectivement faire 2050, je n'ai bien sûr aucun moyen de vérifier et je propage l'information sans la vérifier. À ma décharge, à la radio, ils ont fait pareil !

3. Le mardi 25 mars 2014, 20:35 par Athreeren

Tu penses faire une version appelée 729 ? Ce serait exactement la même chose que easier 2048, sauf qu'on ne peut fusionner que des séries de 3 tuiles identiques, de façon à n'avoir que des puissances de 3 (il faut arriver à 3^6 plutôt que 3^11, parce que ça a déjà l'air suffisamment compliqué comme ça).

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet