mercredi 30 décembre 2009

Feu mon assurance

J'ai été un peu absent ces derniers jour, ma conversation avec mon assureur vous expliquera peut-être pourquoi.

Maintenant, j'avoue que si quelqu'un pouvait m'héberge - même si ce n'est pas un beau garçon - ça m'arrangerait.


A la base, c'est sensé être raconté, et non pas être une conversation téléphonique, je ne me rend pas compte de ce que ça vaut. Et c'est même pas une minute et demi en fait, je pense que je vous avais donné l'eau à la bouche pour rien! Si vous aimez, le téléchargement c'est ici.

samedi 15 août 2009

Naissance

Voici un extrait d'un coup de fil que j'ai eu, tout de suite après celui que je vous ai fait écouter la semaine dernière.


Encore une fois, vous pouvez télécharger la conversation ici si vous n'avez tellement rien à faire que vous voulez entendre ce que les autre racontent.

Et surtout, vraiment, j'ai besoin d'avoir des retours en commentaire, puisque contrairement à la scène, je ne sais pas si vous avez rit, quand, etc...
Je vous promet, la semaine prochaine, vous aurez un inédit, il est déjà enregistré.

jeudi 13 août 2009

De Valois à Brienne

Voici une conversation téléphonique qui a été dur à enregistrer, car elle vient du futur. Quand je travaillerai au ministère de la culture et de la défense pour faire appliquer la loi Hadopi42. Je précise donc que tout ceci est totalement vrai, que je n'ai rien inventé, et ait juste mis un micro dans le futur.

 

Aujourd'hui, c'est donc le premier inédit que je te propose. Je ne te cache pas un certain stresse puisque, n'ayant jamais joué ça en publique, je ne sais pas quand (et si) le gens rigolent, et quel blague sont mauvaise. Est-ce que les jeux de mots n'étaient pas de trop? Y a t'il des longueurs?

Pour information, ces sketchs "téléphoniques" que je nomme "allo", ont tous été écrit en une après midi/soirée, et retouché légèrement le lendemain, ensuite ils n'ont plus changés. D'ailleurs, je ne pourrai pas, car quand j'écris la scène, j'y crois dur comme fer. Et que à priori, mon ami ne donnera pas deux fois naissance à un hermaphrodite, et la même personne ne fera pas deux fois la bêtise de télécharger du J. Halliday!

Par contre, je vous rassure, vous n'encourez aucun danger à télécharger le fichier audio de cet appel téléphonique.

samedi 8 août 2009

Conversation téléphonique

Internet nous pousse à exposer de plus en plus notre vie privée.
Je prend donc l'initiative de devancer la mode, et de vous faire écouter des extraits de mes conversations téléphoniques avec des amis.

Vu que le micro est devant moi, vous n'entendrez que ma voix, ce qui respectera donc la vie privée de mon interlocuteur. Je ne garantie donc pas que cette expérience est le moindre intéret. Je vais néanmoins tenté de la renouveler toutes les semaine.

Il va de soit que tout ce que vous entendrez est rigoureusement authentique, et que rien n'est inventé ou mis en scène, ceci expliquant parfois les erreurs de dictions, ou les problèmes de prononciations.



Vous pouvez aussi télécharger la conversation ici si vous vous ennuyez vraiment.

Puisque tout ceci est expérimentale, je serai ravi d'avoir des retours, et de savoir ce que vous en pensez. Avez vous rit? Trouver vous que c'est trop ennuyeux? Qu'on comprend mal? Que c'est mieux sur scène/sur youtube (pour ceux qui ont déjà entendu cette conversation quand je l'ai joué en publique/sur la vidéo en publique sur youtube)?