JE D'EGO, le blog personnel d'Arthur Milchior

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Textephrases plus ou moins entendues › Actualité

Commentaires absurde sur l'actualité

Fil des billets - Fil des commentaires

lundi, mars 14 2011

Sondage

Selon un sondage rien qu'à moi, il y a au moins 90% de chance que ce soit un socialiste qui emporte les élections

des primaires du P.S.

samedi, août 8 2009

Suggestion pour l'opposition

Finalement, le temps de paroles de Sarkozy pourra être décompté du temps de parole de la majorité.

Par contre, est-ce que c'est que le temps de Nicolas Sarkozy? Ce serait intéressant de demander à ce que le temps de parole de Carla Bruni-Sarkozy soit décompté.

En même temps, l'UMP peut se rassurer, si on ne compte que le temps où elle est audible, ça n'impactera pas leur temps de parole.

mercredi, août 5 2009

Appel du procès carambar

Début

OMG-que choisir a gagné son appel pour le procès Carambar.

En effet, l'avocat d'OMG-que choisir a menacé de lire l'intégralité des blagues carambar au juge pour lui prouver qu'il a raison. Ceci a suffit à faire craquer le juge.

mardi, juillet 28 2009

L'état de N. Sarkozy est rassurant

C'était le titre d'un article sur lequel mon regard a glissé aujourd'hui: "L'état de Nicolas Sarkozy est rassurant".

Qu'est-ce que ça veut dire? La France est rassurante? Pas pour les divers endroit du monde où on a notre armée. De toute façon, je doute que notre état soit très menaçant en général. Si?


A moins bien sur qu'ils ne parlent de son état de santé.

Mais alors titrer "L'état de Nicolas Sarkozy est rassurant" prouve que les journalistes ne savent plus écrire. Ce titre ne nous dis pas si N. Sarkozy va mieux ou non, puisqu'on ne sait pas si l'"état de Nicolas Sarkozy" est rassurant pour la France, ou juste pour Nicolas Sarozky.

lundi, juin 8 2009

Bayrou chez l'opérateur historique

Ce matin, François Bayrou est parti ce plaindre chez l'opérateur historique. Son modem Orange ne fonctionnait plus.

* * * * * *

Oui, je le sais, c'est très fortement inspiré du post du jour chez l'actu en patate, mais je trouvais que le fait que ce soit une livebox (ie, le modem de Orange, qui est aussi la couleur de son parti) n'était pas assez mis en avant.

Arthur Rainbow qui devrait arrêter de commenter chaque texte qu'il écrit, alors que le commentaire est plus long que le texte.

dimanche, juin 7 2009

Dépouillage de vote

Le type au bureau de vote était très fort, il m'a posé la question "Faites vous quelque chose ce soir"... et moi bêtement j'ai répondu non. Et hop, je me suis retrouvé à compter les enveloppes.

Les types qui ont fait la liste ne manquaient pas d'humour. Le front national était à l'extrême gauche, le modem à l'extrême droite et la majorité présidentielle au centre.

En gros, sur deux cent enveloppes, j'ai eu une vingtaine d'Europe-Ecologie, une dizaine de socialiste et 127 nuls 127 majorités présidentielle et 4 nuls. Excusez moi, au niveau du sens, on les confonds.

Parmi les nuls, on a eu un avec un papier avec un point d'interrogations, globalement, j'étais plutôt d'accord avec ce vote.

mercredi, mai 13 2009

Si le monde était un village ...

Si vous allez voir la page Si le monde était un village ... , au lieu des pourcentages, on vous donne des chiffres en disant comment serait le monde si c'était un village de 100 personnes.

Fort heureusement, ils n'ont pas laissé la virgule.

On peut y lire, entre que que 20 personnes auraient accès à un ordinateur, dont 15 connectées à un réseau de type internet.

Par contre, j'attends toujours de savoir à quoi servirait internet, si il n'existait que 15 personne pour y poster, et qu'elle vivent tous dans le même village.

lundi, mai 11 2009

Vous travaillez chez TF1?

-Vous travaillez chez TF1?
-Oui
-Alors vous êtes pour HADOPI.
-Non
-Alors vous ne travaillez pas chez TF1!

lundi, mai 4 2009

Grève dans les prison

Les prisons manquent de moyen et de gardien, la solution est simple:

Faites passez les prisonnier pour des cadres supérieure et envoyez les dans des usines qui vont bientôt être fermé. Ils seront alors retenu gratuitement par les futurs-ex-salariés.

Par ailleurs, il semblerait que pour soutenir leurs gardiens, les prisonniers voudraient faire grève aussi, ils sont prêt à assumer le risque de perdre définitivement le statut de prisonnier.