Petites remarques suite au deuxième passage.

Voilà, j'ai fait mon deuxième passage à On n'demande qu'à en rire.

Forcément, j'ai pas mal de remerciement à faire. Merci à Hugues et Majid, à la production qui m'a permis de garder le test de grossesse - la prochaine fois il faudra que je demande une playstation 3 comme accessoire - et surtout aux personnes qui ont envoyé plus de 2000 textos, chiffre qui me parait tellement grand que j'ai du mal à réaliser (ça veut dire que chaque personne m'a donné au plus 0,01 points)

On me pose beaucoup de question, je vais répondre à certaines que je vois le plus.

Est-ce que les lascars étaient au courant ?[1], eh bien non, j'y suis allé totalement au culot. C'est bête à dire, mais j'étais trop timide pour les contacter et leur demander leur avis.
En plus, ça permettait de filmer leurs visage quand ils découvraient le sketch, ce qui me semblait potentiellement marrant. J'étais à peu près certains qu'ils le prendrait bien - et puis il faut bien apprendre à Majid que draguer les petits nouveaux, parfois ça se paye - donc je me suis permis de saisir la perche que Majid m'a tendu vendredi soir.

Comment ça se passe en coulisse, vous allez être déçu, il n'y a rien de spécial, on passe la plus grande partie du temps à attendre, on a des petits gateaux trop vites finis, certains discutent, d'autre répètent[2] leurs textes, et parfois on regarde les passages des autres. À un moment on se fait maquiller, on prend un micro et on monte les escaliers. Après on se démaquille, on dit au revoir à tout le monde, si on a de la chance on dit en plus "à la semaine prochaine".

Quand est-ce que je reviens ? La semaine prochaine, on enregistre mardi, je ne sais pas quand ça sera diffusé. Je préviendrai bien sûr via le blog et les réseaux sociaux. Après, si je reste, je demanderai à faire une semaine sur deux. Je suis toujours étudiant et là je commencer à prendre du retard dans les cours à cause de l'émission.

Est-ce que untel est gay, est-ce qu'il est sympa en vrai, et autres question sur les "collègues", je suis un petit nouveau, je n'ai pas accès aux secrets, et de toute façon ça ne serait pas à moi de les révéler.

Tu es une (mauvaise) copie de Babasse/Odb/M. Fraize/Arnaud Tsamère... Je ne sais pas si c'est vrai, mais en tout cas, ça fait un mélange suffisament détonnant pour que je le prenne comme un compliment.

Qu'est-ce qu'un normalien fait là[3], alors là, j'aimerai dire que ça fait 2 semaine que je me pose la question. D'un autre côté, je n'ai pas demandé au jury d'insister sur mes études, et je considère aussi que cette information n'a pas grand chose à faire à ONDAR.

Tu devrais faire un duo avec Pierre Diot. Malheureusement je ne suis pas (encore?) au niveau d'Arnaud Tsamère et je ne peux pas me permettre de faire revenir Monsieur Diot comme il avait fait avec Madame Decker. Par ailleurs, je ne sais pas si ça serait lui faire un cadeau, car il n'est pas sûr que Monsieur Ruquier le prenne bien. De plus, il a mis un message sur son facebook où il exprimait son opinion, je ne parlerai donc plus de son cas.

Tu devrais faire un duo avec les lascars gay/un autre pensionnaire, moi je serai ravi, il suffit qu'un sujet se présente et qu'ils en aient l'envie. Honnêtement, je suis trop timide et trop nouveau pour oser les contacter, mais dans quelques temps pourquoi pas, si je reste.

Notes

[1] question posé par Laurent Ruquier, mais on ne l'entendait pas en haut car les Lascars faisaient beaucoup de bruit

[2] ou écrivent

[3] d'ailleurs je ne suis pas normalien mais étudiant admis à préparer le diplôme de l'École normale supérieure.

Commentaires

1. Le mercredi 19 octobre 2011, 23:25 par Typhon

Content de voir que tu n'as finalement pas été consumé par ton succès, j'avais l'impression que ton blog était rentré dans une espèce de stase ces derniers jours.

Typhon

2. Le jeudi 20 octobre 2011, 15:13 par LCF

Excellent!

3. Le vendredi 21 octobre 2011, 11:00 par Christine

Merci

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.milchior.fr/blog/index.php?trackback/424

Fil des commentaires de ce billet