Saucisson

J'ai reçu un cadeau aujourd'hui, et je me devais de vous en parler.

L'autre jour, fatigué, je disais au revoir à deux copains, B et C[1], précisant que j'allais me coucher. B, un garçon très attentionné, a demandé à C s'il m'accompagnait. Moi je me suis senti obligé de préciser que non, à priori, j'y allais tout seul, mais que si C voulait, alors se serait bien volontiers. Je me dois d'ailleurs de remercier B d'avoir posé la question, je n'aurai jamais osé mettre le sujet sur la table. Ni ailleurs d'ailleurs. Mais en fait, proposer de coucher, comme ça, directement,ça ne pouvait pas être une bonne idée, en général les hétéros ne sont pas très ouverts.

Tout à l'heure, j'ai découvert mon casier à l'école un saucisson, et un message de la main de C me disant que si lui ne voulait pas, le saucisson voulait bien. J'ai été très touché; ce don me faisait sentir(très fort; surtout que ça doit faire plus d'une semaine que le saucisson était dans le casier!) qu'il voulait me dire quelque chose. Un don de saucissons, ça doit être pour des choses cochonnes, non ?

Mais, honnêtement, ce saucisson, je ne sais pas comment je dois le prendre.

Note

[1] Afin de préserver l'anonymat des personnes, je serais A, et j'appellerai ces amis B et C.

Commentaires

1. Le mardi 26 mai 2009, 20:30 par Blaireauman

Comment tu DOIS, je ne sais pas. En revanche, tu peux le prendre à la main, avec des pinces, des gants, ou le laisser là.

...

AH, comment tu dois le PRENDRE ? Il a pas super apprécié ta proposition, mais il dispose d'un... certain sens de l'humour. Je pense.

Blaireauman, solutions fumeuses

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.milchior.fr/blog/index.php?trackback/75

Fil des commentaires de ce billet