Chercher à être explicite dans le SM est parfois une nécessité plus qu'une preuve d'autisme

Disant à une amie que je tente d'être explicite dans mes propositions, elle m'a demandée si je n'étais pas autiste.

J'ignore si je suis autiste, et étant à ce moment là dans un groupe de pote à majorité autistic, je sais de sa part que c'était de la réelle curiosité et pas une insulte. Mais j'ai envie d'expliquer pourquoi je ne pense pas que ça soit un signe d'autisme à l'aide de quelques exemples, de cas où j'ai été assez explicite pour que les choses se passe bien, de cas où j'aurai du l'être plus, et de cas où je n'ai pas été explicite du tout et où c'était génial quand même! Bref, comme quoi cette question d'être explicite ou non est surtout une nécessité de savoir m'adapter aux gens avec qui je joue.

  1. Une fois où j'étais très explicite et obtenu le résultat attendu.

C'était l'anniversaire de la pote en question. On était au moins trois partenaires de SM. Cette pote adore être mordue. J'ai donc proposé à ces deux autres partenaires qu'on la morde en même temps. J'ai du préciser explicitement qu'il faut qu'on aille tous les trois la voir et qu'on se coordonne pour qu'elle ait la joie de sentir trois machoires sur sa peau.

J'avais déjà mordu la pote dans la soirée. J'avais tenté de faire signe du doigt à ses copines de venir, et mimer le fait de mordre. Histoire de faire une bonne surprise à ma pote. Mon mime n'a pas été compris par ses amantes. D'où le fait de passer plus explicite.

Une fois que j'ai dit ma propositino à haute voix, la triple morsure c'est fait et visiblement ma pote a adoré.

  1. Une fois où je n'étais pas assez explicite

J'étais chez moi avec deux partenaires de shibari. Il était prévu que je montre à ma partenaire comment attacher mon partenaire. Celui-ci me servirait d'abord de modèle, puis servirait de modèle à elle.

Avant et après les cordes, j'ai proposé un calin à trois. Les deux sont venu·e·s s'allonger autour de moi sur mon lit, m'ont calinés et caressé, ce que j'adore, mais sans se toucher l'un·e l'autre. Ce qui m'a pas mal surpris.

Quelques jours plus tard, j'ai demandé aux gens pourquoi iels évitaient l'autre. Les deux m'ont répondu la même chose. Iels avaient envie de caliner à trois mais n'avaient pas reçu d'acceptation explicite de la part de l'autre et étaient trop timide pour demander à l'autre.

Dans ma tête, si les deux ont rejoint le calin quand je précisais explicitement "calin à trois", ça voulait dire que les gens étaient d'accord pour que ça soit un calin à trois. Mais j'aurai visiblement du être plus explicite et demander à l'un·e et l'autre de dire à haute voix s'iels étaient d'accord pour caliner la 3ème personne.

  1. Du SM par surprise

À DarkLands, en fin de soirée, je marchais avec un pote maso. Au moment où nos chemins allaient se quitter, je lui ai pris la tête, roulé une pelle de force, et quand il était distrait par ça, donner un coup aussi fort que je pouvais dans ses testicules.

Je l'ai fait avec ce pote, car je le connais, car je sais qu'il est maso, et qu'il répète souvent qu'il a envie d'être utilisé sans avoir le choix. Je suis d'ailleurs très soft dans ce que je fais, je pense que la prochaine fois je devrais le rammener de force dans ma chambre d'hotel histoire d'être plus proche des fantasmes dont il parle.

Bref, quand j'ai un partenaire pour qui j'ai de bonnes raisons de connaître leurs limites, et de savoir qu'ils aiment les surprises, je sais aussi ne pas être explicite, et même que j'adore ça. Mais je ne ferai pas ça à quelqu'un que ça risque de traumatiser.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.milchior.fr/blog/index.php?trackback/804

Fil des commentaires de ce billet